Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Marie Macrow "Hello world ~ ! ♫"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marie Macrow "Hello world ~ ! ♫"   Mer 13 Juil - 14:17

Marie Macrow

"Joue avec moi !"

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Marie... est un peu dans son propre monde. Cette jeune femme, joviale et toujours optimiste, ne semble pas pouvoir être atteinte ou rabaissée par grand chose, bien au contraire ! Une nature joviale liée à un moral d'acier font d'elle une boule d'énergie prête à faire et essayer absolument tout et n'importe quoi, du moment que ça a l'air amusant ! C'est d'ailleurs même la raison pour laquelle elle travaille dans une une animalerie : le meilleur endroit possible pour être entourée d'animaux qu'elle adore chouchouter et papouiller, bien qu'elle n'ai pas le droit d'en garder dans le petit appartement qu'elle loue (d'ailleurs, elle a une préférence marquée pour les chiens et les furets). Néanmoins Marie, c'est aussi une grande paresseuse. Le genre de personne qui, si elle n'a rien à faire, ira passer de longues heures, voire des journées entières, vautrées dans les tapis et les coussins qui tapissent son appartement, ou tout simplement à dormir sans avoir jamais quitté son lit... et c'est aussi une femme qui ne se prive jamais son plaisir, prête à saisir toutes, oui, toutes les occasions de passer un bon moment qui se présentent à elle... aussi inattendues puissent-elles parfois être. Il est aussi bon de noter que, si elle prend correctement sa contraception pour éviter de tomber enceinte... ce n'est pas le cas de celle supposée l'empecher d'engrosser d'autres femmes, et elle ne serait pas le moins du monde surprise d'apprendre qu'elle a quelques filles, ça et là dans le pays.
Qui suis-je ?
Marie Macrow ▲ 23 ans ▲ Hermaphrodites ▲ Humaine ▲ ft : Hestia de Danmachi ▲ © : Joy

Il était une fois...
Il n'y a en fait... pas grand chose à dire sur Marie. Née d'un "accident" suite à une reproduction malheureuse de sa mère, elle est l'enfant du milieu d'une famille de quatre demi-sœurs. Elle a grandi dans un foyer plutôt chaleureux et agréable à vivre, mais, à n'en pas douter, trop étouffant pour elle. Sitôt son bac en poche, elle était partie de sa ville de naissance pour s'installer à Jouy-sur-Morin et, après avoir lamentablement échoué pour rentrer dans les universités, a fini par trouver un petit boulot, d'abord à mi-temps et alimentaire, mais rapidement à temps plein dans une des grandes animaleries de la ville. C'était il y a quatre ans déjà. Est-ce qu'elle voudrait revenir en arrière ? Malgré les petites galères financières qu'elle connaît de temps à autres, non, pas le moins du monde : elle est bien trop heureuse ici !

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Marie Macrow et j'ai 21 ans. Je viens de quelque part en France Razz. Je suis dispo 7 jours/7 pour RP en règle générale. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi qui l'ai fondé !.

Revenir en haut Aller en bas

Marie Macrow "Hello world ~ ! ♫"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1