Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 Camouflage optique 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22

MessageSujet: Camouflage optique 100%   Sam 10 Sep - 11:02



Cannelle

As-tu vu les belles quenouilles ?





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Une surface d'eau limpide, si réfléchissante qu'aucune vague d'émotion ne parvient à la perturber et pourtant elle reflète à merveille tout ce qui la croise, sans aucun préavis, aucune appréhension, aucune joie, aucune crainte, une surface d'eau qui ne laisse rien paraître et tenterais de faire croire qu'aucune vague ne pourrait l'atteindre, pourtant la réalité en est toute autre.

Elle privilégie une chose avant tout vis à vis d'autrui et qui ou quoi que cela puisse être, sa devise, 'Ne jamais rien laisser paraître' la demoiselle est du genre à préférer affronter l'enfer seule sans faire marche arrière plutôt que d'avoir à dévoiler ses moments de faiblesses au grand jour.

Néanmoins elle est en possède bien plus d'une, facilement influençable par de belles paroles ou plutôt qu'elle ne détient pas de motivation à proprement parler, c'est ce genre de personne douée uniquement dans un seul domaine, pas de tact, hésitante à parler franchement, cela lui permet néanmoins de porter un regard cynique et vide d'avis sur n'importe qui, estimant donc la plupart du temps toute chose à sa juste valeur.

Autrement dit un regard triste et juste pour une vie vide de couleur qu'est la sienne et sans doute justifiée par le fait que très peu de choses l'enjoue, que rien ne la fascine particulièrement au dépend que chaque chose titille faiblement sa curiosité bon enfant mais sans jamais trop s'éterniser dessus, en outre la jeune hybride est dénuée de toute notion de bien et de mal.

Cannelle à toujours su discerner clairement les choses et ce même à travers le filet de fumée que l’on retrouve souvent devant ses yeux provoquant son air perdu, à première vue on pourrait la penser tête en l’air, coupée du monde, isolée mais il n’en ait rien.

Au contraire c’est dans ce genre de moment qu’elle se fait véritablement la plus proche et vulnérable avec autrui, prêter oreille attentive fait partie de ses dons elle écoute autant qu’elle est peu bavarde, sachant se faire discrète tout en étant fine observatrice.

Il est facile de sourire aux autres, acquiescer tout en prétendant être de leurs avis car elle n’aime pas entrer en désaccord avec quiconque par simple peur de contrarier et c’est pourtant ce qui arrive puisque cette attitude lui donne l’air d’une hypocrite, comportement sans doute justifié par son petit côté soumise et non prise de tête.

La jeune femme possède la fâcheuse habitude de toujours vouloir comprendre tout ce qui l'entoure sur le bout des doigts, chose qui est à la fois relativement facile et impossible, étant de nature logique et analyste, cernant aisément la plupart des choses qui l'entoure mise à part une certaine exception.

Qui malgré tout ses efforts lui donnent l'impression que quoi qu’elle fasse en seras toujours incapable, évidemment il est question de l'espèce humaine. Et le fait d’en faire à moitié partie à peu de choses près ne semble pas faciliter les choses, bien au contraire, cette sensation, d'errer en solitaire en ayant l'impression d'aller dans le sens inverse d'un troupeau tout en se trouvant au centre de ce dernier.

C'est peut être aussi cela qui explique pourquoi la rousse fini par se tenir à l'écart sans s'arrêter d'observer pour autant, Il y à trois choses chez elle qui sont hors de contrôle. La soif de connaissances, la soif d'adrénaline et l'écoute de son instinct, impossible de gérer la première, la seconde ne pose pas trop de problèmes, il suffit d'être un peu fêtarde, d'en découdre, ou jouer avec le feu, voir parfois la mort et surtout beaucoup de sexe.. rien de bien compliqué, puis la troisième elle ne peut que s'y plier.

C'est assez difficile pour l’hybride de se faire apprécier par autrui, plus habituée à réfléchir avec logique qu'avec sentiments, on dit que le cœur à ses raisons que la raison ignore, si la raison l'ignore alors elle ne peut que faire de même.

Raison pour laquelle il arrive parfois que l'on puisse la trouver cruelle sans même s’en rendre compte mais la belle ne s'en fait pas trop pour ça parce que la solitude pesant sur son cœur dont la voix de ce dernier n'as surement pas du l’atteindre en 22 ans, livre la plupart du temps à son visage un air légèrement attristé ou blasé.

Il faut dire que c'est un peu comme ça que la vie lui apparaît lorsqu’elle la regarde depuis des lieux élevés tant apprécié à son goût, tel le caméléon mélancolique se tenant sans cesse sur ses gardes sous un ciel grisâtre et pluvieux.

Cannelle préfère passer pour une personne simple, réagissant pas au quart de tour, elle aime prendre son temps pour tout faire et flemmarder en grignotant des sucreries quitte à agacer certains/certaines ou passer pour celle qui amuse la galerie, elle sait bien rire de sa propre personne même si ça ne veut pas dire qu’elle n’est qu’une loque sans âme ou énergie, pas du tout.

Lorsqu’il s’agit de vraiment agir et réfléchir elle le fait comme jamais, ne ressemblant plus en rien à l’image qu’elle a pu donner d’elle au précédent, sa personnalité change du tout au tout pour laisser place aux instincts et réflexes similaire à une bête sauvage, évidemment pour la voir ainsi il faut vraiment la chercher.

Elle ne se gêne pas non plus pour afficher ses mauvaises habitudes, que ce soit fumer plus ou moins des produits illicites, jouer les allumeuses à sa façon aussi provocatrice que subtile sans raison et simplement pour le fun, son langage déplacé vis-à-vis de quelqu’un ou quelque chose qui lui plait et qu’elle vient de croiser, laisser libre court à sa perversité et fantasmes inavouées. D’une manière ou d’une autre, elle finit toujours par se faire remarquer, que ce soit en bien ou en mal, chose plutôt ironique quand on a la capacité de passer inaperçue.
Qui suis-je ?
Cannelle ▲ 22 ans ▲ Femelle ▲ Hybride Caméléon ▲ ft : Pain Chikushôdô ▲ © : Joy

Il était une fois...
Un clic, un clac, bagages de faites suivies d’un simple soupir de soulagement, simple mais qui en disait long sur son voyage elle revenait de loin certes et préférait s’épargner plus d’une migraine en ressassant un passé sur lequel un trait a définitivement été tiré et dont elle espère pouvoir tourner la page le plus rapidement possible, terminé les problèmes et conflits du moins c’est ce qu’elle pensait en s’installant ici dans l’optique de démarrer une nouvelle vie.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Mél et j'ai 21 ans. Je viens de France. Je suis dispo 3/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à topsites.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Camouflage optique 100%   Sam 10 Sep - 13:45

Hello hello ~ !

Merci de l'intérêt porté au forum, malheureusement, je suis au regret de te dire qu'il va fermer ses portes d'ici trois jours, et que par conséquent, à moins que quelqu'un ne se porte volontaire pour en reprendre les clés, il sera supprimé une fois cette date atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 37
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

MessageSujet: Re: Camouflage optique 100%   Mar 13 Sep - 16:02

Hello, désolée pour l'attente.

Fiche  validée ! N'oublie pas de  recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et ton lieu de travail ou voir si tu peux travailler dans l'un de ceux déjà existants ! Si tu veux te faire une fiche de liens c'est ici !

PS : Le forum ne fermera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camouflage optique 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage optique 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: