Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 Le doux chant des sirènes... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyli

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27

MessageSujet: Le doux chant des sirènes... <3   Mer 13 Juil - 22:32



Lyli

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis

Lyli est une fille qui ne s'ouvre pas beaucoup, mais qui est pourtant très à l'aise quand il s'agit de parler, autant le dire clairement elle n'as honte de rien et est sure d'elle à un point qu'elle pense pouvoir maitriser n'importe laquelle des situations, ce peut également en faire son point faible. Curieuse et calme, on ne sait jamais ce qu'elle a dans la tête jusqu'à ce qu'elle décide de passer à l'action, ce qui la rend assez imprévisible puisqu'elle joue souvent la comédie pour passer d'un extrême à un autre dans le but de piéger ses proies.

En tant que sirène même si elle peut survivre sur terre de longues poignées de minutes, Lyli préfère largement l'eau de mer. Comme tout membre de son espèce elle peut respirer sous l'eau, parler sous l'eau. Elle a également dressé une rareté des profondeur, une pieuvre géante venant des abysses qui lui obéit assez bien

Son caractère vis-à-vis des autres créatures vivante pourrait être comparé à celui d'une prédatrice, et comme toutes les sirènes elle cherchera à attirer ses amantes sous l'eau, d'ailleurs elle aime beaucoup jouer de divers façon possible avec ses conquêtes une fois celle-ci attirés dans l'eau et prend un grand plaisir à montrer sa supériorité dans son élément... Vous l'aurez compris elle à un caractère penchant légèrement vers le sadisme, la domination...

Son jeu favori, est d'utiliser l'eau qui l'entoure pour empêcher ses proies de respirer, de façon naturelle et donc avoir besoin de faire quoi que ce soit. Une méthode efficace et peu couteuse en énergie pour assoir sa domination. Pour s'y faire, elle guidera ses proies doucement à l'eau, tel un piège se refermant lentement sur eux. La méthode qu'elle préfère pour user de la séduction et de ses atouts pour se jouer de ses cibles.

Qui suis-je ?
Lyli ▲ 20 ans ▲ Futa ▲ Sirène ▲ ft : aucune idée :/ ▲ © : Joy

Il était une fois...

Une sirène un peu trop curieuse et aimant un peu trop les plaisirs charnel. Cette curiosité et ce désir exacerbé la poussait à prendre beaucoup de risques, à s'approcher souvent bien trop proche des plages pour observer les autres humaines et créatures... Parfois elle ne pouvait y céder et s'offrait quelques plaisirs charnelles avec quelques femelles trop aventureuses... Cela finissait souvent en un plongeon et le reste... était un secret bien gardé par l'océan <3.

Un jours, elle resta pas moins de 6 nuits caché au fond d'une épave près des côtes et prit une décision. Elle ne rentrerait pas, elle quitterait sa vie de groupe avec les autres sirènes et ferait de cette vieille épaves de navire son domicile. Il y avait tout ce dont elle avait besoin à porté après tout ! De quoi se nourrir et de quoi s'amuser... S'amuser ? Assouvir sa libido sans limite surtout...

Une nouvelle vie de débauche commençait alors avec comme but : de découvrir le corps des femmes de chaque races différentes. Humaines, hybrides, elfes, succubes... Il y avait tant à découvrir, tant de corps féminin si exotiques à explorer !

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lyli et j'ai 21 ans. Je viens de l'océan !. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à On m'as propose un partenaire avec ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le doux chant des sirènes... <3   Mer 13 Juil - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux chant des sirènes... <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MELEK) le chant des sirènes.
» groupe de rock avec chant normand
» Doux moment...
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.
» Le conte chaud et doux des chaudoudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: