Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Une rose parmi les mauvaises herbes, mais une rose épineuse ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Heathcliff

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

MessageSujet: Une rose parmi les mauvaises herbes, mais une rose épineuse ~ terminée   Lun 18 Juil - 12:19

Luka Heathcliff

Citation qui roxe son poney

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Luka est une jeune femme avec un caractère plutôt particulier, pour l'approcher en général il faut y aller avec les pincettes, parce qu'elle accorde difficilement sa confiance... Souvent considérée comme un monstre alors n'étant qu'une succube, digne descendante de sa mère, elle a appris à grandir toute seule et à gérer sa vie plutôt à un très jeune âge. Elle n'a besoin de personne, c'est une femme qui aime la vie, les plaisirs charnels et avoir de la compagnie dans son lit le soir... changeant bien évidemment de conquête comme de petite culotte.
Elle n'a pas d'amour à offrir aux créatures humaines, les trouvant ignorantes et inutiles, elle préfère se délecter de ces créatures faibles et stupides puis les jeter comme des malpropres. Elle vit dans le luxe depuis sa tendre enfance et c'est un style de vie qu'elle adore.
Qui suis-je ?
Luka Heathcliff  ▲ 27 ans ▲ Hermaphrodite ▲succube   ▲ ft : Morrigan Aensland  ▲ © : Joy

Il était une fois...
La vie de Luka n'étant pas bien intéressante, elle va tout de même se contenter de vous en dire un minimum sur elle. Elle est née d'une union entre deux femmes, l'une hermaphrodite, l'autre une femme toute simple, deux créatures ne vivant pourtant pas ensemble. Luka... a hérité du sexe masculin de sa deuxième mère qu'elle n'a pourtant jamais croisé depuis sa naissance, et ça n'est pas vraiment quelque chose qui lui manque dans sa vie. Quant à sa mère réellement femme, elle a vite décidé de vivre par elle-même ne voulant rien à voir avec cette dernière créature humaine... Ah les humains, elle les a pourtant bien étudié mais n'a jamais vraiment compris pourquoi ils étaient si peu intéressant tout au court de sa vie...

Quant au reste, son enfance, son adolescence, elle se passera de vous en dire plus sur elle, préférant être mystérieuse sur ce passage de sa vie, vivant aujourd'hui dans une petite ville peuplée de femmes uniquement, ce qui n'a pas l'air de la déranger.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Shino et j'ai 25 ans. Je viens de Paris. Je suis dispo 5 jours/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un topsite merci à lui d'ailleurs je n'aurais pas vu ce petit bijou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rose parmi les mauvaises herbes, mais une rose épineuse ~ terminée   Mer 20 Juil - 14:59

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi les mauvaises herbes, mais une rose épineuse ~ terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1