Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 Time is money, friend! [Job done!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celianne Dwell

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : Sous son bureau

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: CEO
Disponible pour rp ?: Oui

MessageSujet: Time is money, friend! [Job done!]   Mer 20 Juil - 13:30



Celianne “Celly” Dwell

”You'll have to earn me”





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Celianne (ou Celly pour les intimes), c’est l’esprit instruit d’une jeune femme qui aime pourtant céder à toutes les curiosités. Pas farouche, c’est bien souvent la personne dans la rue qui n’hésitera pas à vous demander quelque chose la première. Certains diront à cet effet qu'elle a la langue bien pendue ... et ils n'auraient pas tout à fait tort. Lancez-là sur un sujet qu'elle affectionne particulièrement, et c'est parti! Ah non, question relationnel, elle ne fera pas sa grande timide. Certains diront même que cela va au-delà du relationnel … mais ça, c’est une autre histoire.

De nature calme et posée, elle ne prend que rarement des décisions spontanées. En effet, il lui en faut beaucoup pour ne pas peser le pour et le contre de chaque situation, ne pas évaluer chaque décision. Travail l’oblige, quand on dirige une petite entreprise ! M’enfin, la légende dit qu’il existe plus d’une façon de la « débrider » et que cela peut s’avérer … surprenant. Et non, ce n’est pas forcement ce à quoi vous pensez ! Petit indice : ça implique souvent du sucre.
M’enfin, soyons honnêtes, elle n’est pas SI sérieuse que ça. Altruiste, il est facile de la prendre par les sentiments. Par exemple, par exemple … si vous la mettez en face d’un chaton, elle tombera immédiatement à genoux pour le caresser. Mettez-lui une glace sous le nez ? Disparue dès que vous aurez tourné les yeux ! Oh, ça ne serait pas un gâteau dans votre main? Courrez.

Son grand plaisir à elle ? Flâner avec de la musique entre les oreilles, quand sa libido mon-stru-euse (bienvenue à Jouy-sur-Morin <3) ne prend pas le dessus. Vous lui direz ce que vous voudrez, mais selon elle, gérer une petite boîte n’est pas une raison pour ne plus passer du temps à ne rien faire. Les responsabilités, en toute franchise, ce n’est pas tellement son truc. Bien qu’il en faille suffisamment pour gérer son commerce, elle n’hésitera pas à prendre du bon temps à la première occasion. Même si elle est en plein travail, proposez-lui un café par téléphone et elle vous trouvera une excuse en or pour s’absenter de son travail et rappliquer en moins de dix minutes ! Certains diront que c’est un miracle si son entreprise fonctionne encore.
Qui suis-je ?
Celianne Dwell ▲ 26 ans ▲ Futanari ▲ Humaine ▲ ft : Shiki Ichinose ▲ © : Joy

Il était une fois...
Fière habitante de Jouy-sur-Morin, Celianne connait tous les coins, les recoins et même les petits restaurants de la ville comme sa poche ! Née dans les faubourgs de la ville, il y a … fort peu de chose à dire de son enfance, à vrai dire. Elle reçut tout l’amour de ses parents et alla à l’école, comme toute personne normale. Elle y eut ses premiers amours et ses premières déceptions, toujours comme toute personne normale. Un début de vie joyeux … et sans histoire.

Si elle fut dorlotée, voire franchement chouchoutée par ses parents, elle ne désira d’abord dans la vie que de les rendre fiers. Et ce fut chose accomplie, lorsqu’elle créa sa propre petite entreprise « made in Jouy-sur-Morin », spécialisée dans le transit, une fois ses études arrivées à leur terme. L’entreprise, nommée « Lovely Logistics », ne comporte que des employées habitant la ville.
Elle démarra avec un petit local à ses débuts … pour en faire une petite boite bien rentable avec le temps ! Hélas, l’aventure la poussa à quitter le domicile familial pour pouvoir poursuivre pleinement son rêve, sans les entraves de la famille et des cajoleries dont elle raffolait tant.

Habitant à présent seule dans un appartement, quelque part dans les beaux quartiers de la ville, la jeune chef d’entreprise compte bien profiter de ce que la vie a à lui offrir ! Mais pas seule, ça non ! Car elle compte bien, entre deux chaleurs, trouver son âme sœur.
Soit dit en passant, son entreprise recrute ! Mais prenez gare au recrutement … comme pour chacune de ses employées, Celianne met beaucoup d’entrain à évaluer les postulantes, toutes habitant dans sa ville natale.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Jean Bon et j'ai 22 ans. Je viens de ma cave. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à mon ami le Pifomètre :3.




Dernière édition par Celianne Dwell le Jeu 21 Juil - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Time is money, friend! [Job done!]   Mer 20 Juil - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is money, friend! [Job done!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: