Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heat♥World
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Statut: Donut cosmique
Emploi: Divinité suprême
Disponible pour rp ?: Absente !

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 12 Juil - 13:25


Contexte




Bienvenue… sur une Terre parallèle à la notre. Une terre qui présente une particularité : il y a de cela trop longtemps pour que l’on s’en souvienne, toute personne de sexe masculin a disparu de la surface du globe, ne laissant aux femmes restantes d’autre choix que de s’adapter, en développant les attributs nécessaires à la reproduction : elles sont hermaphrodites ou ce que l’on appelle plus communément futanaris.

Ainsi, ici coexistent femmes et futanaris, mais également humaines et toute une myriade d’autres espèces : cette fille là est clairement un poulple ou une pieuvre, sinon comment expliquer les tentacules qui dépassent de ses cheveux ? Celle là est… carrément une fée. Remarquez comme elle est plus petite que la moyenne, et les belles ailes dans son dos ? Et ainsi de suite, de nombreuses espèces ont évoluée avec les Femmes, pour aujourd’hui donner lieu à l’apparition d’une myriade d’espèces différentes, furry ou non, humaines ou pas, un énorme melting pot, et touts les métissages qui vont avec, bien que la magie n’ait jamais existé ou n’existe pas. Cependant, n’imaginez pas que c’est tout ce qui a changé, par rapport à notre planète bleue. Les femmes d’ici sont liées à un cycle bien connu des animaux de façon à pouvoir booster l’augmentation de la population : les chaleurs.

Et ici ? Ici, c’est Jouy-sur-Morin, une ville des côtes françaises, autrefois très petite, mais qui a récemment connu un boom démographique en partie du au tourisme mais aussi à cause de la présence de nombreuses universités, entreprises et commerces, qui ont contribués à faire de la ville un des nouveaux centres économiques du pays. Une ville où tout est possible, où toutes coexistent… plus ou moins paisiblement. Bienvenue à Jouy-sur-Morin, et surtout, bienvenue dans Heat World !


Mais que sont les chaleurs exactement ? A l’origine, il s’agissait d’un mécanisme développé après la disparition des mâles pour encourager de façon drastique la reproduction et éviter l’extinction des différentes espèces peuplant le globe : c’est un vestige de l’évolution, qui pousse les femmes à tenter de se reproduire par tout les moyens.

Il leur devient alors très difficile de se contenir, elles deviennent de véritables bombes d’hormones prêtes à exploser, capables même de contaminer celles qui se trouvent autour d’elles, donnant lieu à un intéressant phénomène : celui de la reproduction. Les partenaires peuvent être deux femmes, deux futanaris, une femme et une futanari (ou bien plus), mais le résultat sera toujours le même : que ce soit à l’école, au travail, en public ou dans l’intimité d’une maison, les concernées feront alors tout pour avoir l’avantage sur l’autre, la dominer : ce qu’on appelle communément catfight chez nous est chez elles une occurence normale du quotidien : on se giffle, on se griffe, on s’arrache les vêtements, on se tire les cheveux, et on hésite pas à mutuellement s’agresser sexuellement : que la plus forte gagne et prenne l’ascendant sur l’autre, que ce soit parce qu’elle sera épuisée, ou parce qu’elle finira par admettre la domination de l’autre. Et peu importe que la ou les partenaires soient des amies, sa conjointe, des membres de la famille, ou même des inconnues dans la rue : peu importe qui, quand et où, assouvir ce désir brûlant est une absolue nécessité.

De fait, cette société a des meurs extrêmement légères concernant le sexe, si les plus timides se cachent, il n’est pourtant par exemple pas inhabituel de voir dans les couloirs d’une université, ou même dans la rue, des femmes en train de gaiement se faire l’amour, ou d’être bec et ongles l’une contre l’autre, tentant de forcer l’autre à se soumettre. Les grossesses célibataires sont également relativement communes de part ce fait, et ne choquent pas beaucoup de monde.

Et si autrefois il était difficile d’échapper à des grosses non désirées, la pression sociale contre les avortements étant cependant très forte, l’arrivée de la contraception a permis d’enrayer le problème. Pillules contraceptives pour femmes commes pour hermaphrodites, préservatifs, stérilets, etc, permettent à toutes celles prenant leur précaution de mordre la vie à pleine dents… et heureusement, parce que le sexe est devenu avec le temps plus qu’un moyen de jeu ou de reproduction, mais sert également à bien des choses… les chaleurs peuvent, par exemple, se provoquer instinctivement lorsque deux femmes sont en conflit… et c’est celle qui sortira gagnante du rituel de reproduction qui aura raison. La loi du plus fort existe. Elle est juste… si différente.



Pour ceux et celles se posant la question, le contexte du forum est inspiré de deux univers bien distincts : celui développé par le collectif d’artistes Remora Works, à qui l’on doit entre autres les séries des futaboco ou des Lesfest; ainsi que celui crée par le collectif d’artistes Rufutaru, et plus précisément l’oeuvre appelée “Futanari Kemono Musume Wakusei Hatsujouki!”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heatworld.brulant.net
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Contexte & Règlement :: Contexte-
Sauter vers: