Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 It's all about tentacles ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: It's all about tentacles ~ ♫   Lun 25 Juil - 12:55



Serenity Alexia Wade

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Serenity, c'est une jeune femme un peu désabusée sur l'amour, la famille, et tout ce qui tourne autour. Fervente prenante d'une contraception peut être abusive, elle fait tout pour s'assurer que ni elles, ni ses partenaires d'un soir, à cause de ses (nombreuses) chaleurs ou non ne finissent pas par porter un enfant qu'aucune d'elles n'aura pourtant désiré.Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les enfants, au contraire, elle les adore. Ce n'est pas qu'elle ne croit pas en l'amour, au contraire elle en rêve.

Mais la vie lui a donné les deux avant de brutalement les lui arracher. Et ça l'a beaucoup, beaucoup blessée. Une cicatrice qui ne se referme toujours pas. Serenity a peur de tomber amoureuse, peur de tomber enceinte. Elle a peur que ce qu'elle désire le plus lui soit à nouveau arraché quand elle l'aura touché du bout des doigts. Elle a peur d'être une mauvaise mère, d'être une mauvaise femme, elle a peur de beaucoup de choses.

Pourtant, elle est assurée, et même si elle n'a pas fait de longues études avec doctorat à la clé, il n'en reste pas moins qu'elle en a beaucoup dans la caboche ! Elle est cultivée, d'une conversation et d'une compagnie agréables, il est difficile de lui faire perdre son calme, et ses tentacules font d'elle une amante hors pair, capable de faire ressentir et expérimenter aux autres des choses que jamais elles n'auraient pensées possibles... et qu'elle n'hésite pas à s'infliger à elle même. Parce que c'est une fervente croyante du principe du "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", et elle ne fera jamais aux autres ce qu'elle ne pourrait s'infliger à elle-même... fort heureusement pour ses partenaires.

Parce que ses tentacules, oh, ses tentacules ! Saviez-vous que chez les pieuvres et espèces cousines, les tentacules étaient non seulement des organes extrêmement importants mais, malgré leur souplesse, extrêmement forts ? Si elle le souhaitait, briser quelqu'un en deux serait en réalité une tâche aisée, pas plus difficile que de soulever une femme plus lourde qu'elle dans les airs, et la priver entièrement de sa liberté de mouvement... pas plus qu'il ne lui est difficile de la recouvrir de son liquide nacré.

Parce que ce qu'il faut savoir, c'est que chez les pieuvres, les organes géitaux mâles ne sont ni plus ni moins que des tentacules spécialisés... Sans doute voyez-vous où nous cherchons à en venir ?
Qui suis-je ?
Serenity Wade ▲ 26 ans ▲ Hermaphrodite ▲ Hybride pieuvre ▲ ft : Megurine Luka de Vocaloid ▲ © : Joy

Il était une fois...
Il était une fois, sur la côte ouest des Etats-Unis, la fille de deux doctoresses. Si au niveau financier elle n'avait pas à se plaindre, la solitude elle pesait énormément. Cette enfant, puis cette jeune femme, pour tromper la solitude, l'absence de ses deux génitrices, sortait souvent, et errait parfois jusque tard dans la nuit hors des murs de sa maison, à la recherche de compagnie, d'expériences, et de frissons.

Un jour, alors qu'elle était encore mineure, mais pas si loin que ça de sa majorité, une de ses chaleurs tourna mal, face à une ourse particulièrement dominante et belliqueuse : les tentacules qui formaient également sa chevelure avaient été déchirés, et, humiliation suprême, elle s'était retrouvée engrossée par cette ourse.

Mal en point et enceinte, elle pu à peine se traîner jusqu'à l'hôpital, où elle fut soignée, et où quelques semaines plus tard sa grossesse fut découverte, et l'avortement forcé, contre son gré. Il s'agit alors de la première fois où ses mères lui firent des remontrances, et la gifflèrent. Ainsi que la dernière.

Incomprise, déboussolée, et révoltée, cette jeune femme s'était alors enfuie de son foyer, voyageant le long des côtes de ville en ville, faisant usage de son corps guéri et de ses talents pour cueillir ce dont elle avait besoin, travailler aussi. De voyage en voyage, elle rencontra une autre jeune femme, une touriste en vacance, une française, qui vivait à Jouy-sur-Morin. Elles se sont aimées éperduement comme seules celles qui vivent leur premier amour peuvent s'aimer, s'étaient mariées, et la jeune fille maintenant femme, était partie pour Jouy-sur-Morin avec sa nouvelle compagne.

Elle reprit des études, tout en filant le parfait amour, mais même ça ne dura pas, et elle se retrouva bien vite avec un divorce, mais cette fois aucun enfant, sur le dos. Le plus dur aura sans doute été de réapprendre à vivre seule et, lassée de toujours voyager, la jeune femme avait finit par s'installer ici, décidée à se sédentariser.

Cette jeune femme, c'est Serenity.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est votre fonda chérie :p et j'ai 21 ans. Je viens de quelque part. Je suis dispo quand je veux //PAN///7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ... =3.


Revenir en haut Aller en bas
 
It's all about tentacles ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: