Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 Au sujet des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heat♥World
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Statut: Donut cosmique
Emploi: Divinité suprême
Disponible pour rp ?: Absente !

MessageSujet: Au sujet des races   Mar 26 Juil - 19:26


Au sujet des races...




Comme indiqué dans le contexte du forum, Heat World offre un nombre quasiment illimité de races pouvant être jouées, cependant, attention, variété ne veut pas dire n'importe quoi ! Les humaines peuvent quotidiennement côtoyer, par exemple, hybrides chattes, furry louves, et nous en passant, cependant, sachez qu'il y a une limitation qui ne pourra être passée : vous ne pouvez pas inventer de races.

Qu'il s'agisse d'une race hybride, furry, ou légendaire, toutes doivent être prises du bestiaire et des mythes et légendes du monde réel, mais sachez qu'il est également possible de jouer sur les capacités naturelles de certaines espèces pour s'amuser un peu...

par exemple, saviez vous que certaines races réelles peuvent changer de sexe ? Certes, de façon générale, le processus se fait de façon automatique, mais il est tout à fait possible de justifier que l'évolution a justifié le fait que ce phénomène puisse arriver plus souvent. De même, il est tout à fait possible pour une futanari d'avoir plusieurs pénis, via par exemple de nombreuses espèces de reptiles, ou encore en extrapolant sur le fait que les appareils génitaux mâles des pieuvres et espèces cousines sont en fait des tentacules spécialisés... La nature offre de nombreuses possibilités, qu'il serait bête de bouder !


Au sujet des espèces légendaires comme les sirènes, les fées, les dragons, etc, il est tout à fait possible de les jouer. Ces dernières peuvent justifier une longévité extrême du personnage qui aura alors vu de nombreuses choses se succéder (on acceptera cependant aucun personnage âgé de plus de mille ans, tenez le vous pour dit). Attention cependant ! Si il est justifiable qu'une dragonne puisse cracher du feu par un jeu d'organes dédiés, il ne le sera pas qu'une autre race puisse lire les pensées, qu'un slime puisse se diviser et mutliplier ses membres à loisir, etc... nous vous rappelons que la magie n'existe pas et que par conséquent nous somme dans un monde gouverné par les lois scientifiques et rien d'autre : loi de conservation de la masse, etc...

Nous tenons également à ce que les personnages de races légendaires restent rare, et si ils deviennent trop nombreux, les nouveaux joueurs tentant de prendre une de ces races se la verra refusée (à noter que cette règle ne s'applique pas aux personnages prédéfinis cependant)



Enfin, sachez que les anges et les démons sont deux races qui sont, purement et simplement, interdites, sans aucun débat possible. En cause le fait que nombre de joueurs voulant s'en servir pour justifier l'intervention du divin, le caractère malsain voire mauvais de leur personnages ou au contraire excessivement pur, ou des capacités hors du commun peuvent, vont, et sont déjà apparus. Il s'agit donc d'un point qui n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heatworld.brulant.net
 
Au sujet des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Contexte & Règlement :: Contexte-
Sauter vers: