Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 Inori, l'amour en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Yuzuriha

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 37
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

MessageSujet: Inori, l'amour en chanson   Sam 30 Juil - 17:28





Inori Yuzuriha

Ce monde a besoin d'amour





Who am I ?

Inori Yuzuriha est une femme très douce, aimable en toutes circonstances. Elle ne cherchera pas à vous duper ni à vous induire en erreur pour son propre intérêt. Elle ne veut que l'amour de son prochain, ainsi que la paix la plus délicieuse. Elle est toujours prête à aider sa prochaine, à le soulager de ses peines et de ses angoisses pour qu'elle puisse vivre sa vie avec toute la fougue dont elle peut faire preuve. Sa richesse ne l'a pas pourrie comme tant d'autres, et elle reste très humble et proche des autres, bien que quelquefois, l'attention qu'on lui porte la désole un petit peu, car rares sont les personnes avec qui elle peut réellement discuter sans qu'elles soient telles des groupies.

Paradoxalement, lorsqu'il s'agit de sexualité, l'humaine n'est plus douce du tout. Lorsque les chaleurs l'emportent, elle deviendra bien plus crue et bien plus virulente, cherchant une sorte de violence sensuelle et sexuelle. Une sorte de brutalité qui a surpris plus d'une de ses partenaires, ne s'attendant pas à un tel déchaînement de violence. Bien qu'elle ne soit pas une futanari, elle possède un véritable arsenal de matériel et de jouets divers et variés, qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à utiliser.

Qui suis-je ?
Inori Yuzuriha ▲ 19 ans ▲ Femme ▲ Humaine ▲ ft : Inori Yuzuriha (Guilty Crown) ▲ © : Joy

D'où viens-je ?

La jeune Inori est issue d'une famille modeste. Durant les quinze premières années de sa vie, elle a vécu dans un quartier chaud de la capitale française, évitant à tout prix les contrebandières et les pédophiles mal intentionnés. Cependant, son entourage étant très aimant, elle put garder une certaine pureté d'âme.

Sa découverte de la chose sexuelle se fit très tôt dans sa vie. En effet, étant jeune et voulant demander quelque chose à une de ses institutrices, elle se rendit dans la salle de repos des proffesseures. Et ce qu'elle vit la changea à jamais. En effet, la chaleur avait pris possession de son institutrice ainsi que d'une de ses collègues, et elles étaient en train de joyeusement faire l'amour. Un brin choquée mais surtout très intéressée par ce qu'elle voyait, la jeune fille les mata pendant plusieurs dizaines de minutes avant que l'une d'elle ne la remarque. Peinées qu'une aussi jeune fille ait été spectatrice de telles choses, les deux femmes lui firent promettre de ne rien dire. En échange, celles-ci lui facilitèrent la vie, notamment en l'emmenant elles-même à l'école, puis au collège et au lycée. De plus, ce fut ces deux femmes qui l’initièrent au plaisir de la chose une fois qu'elle eut l'age de procréer.

Inori suivit un cursus spécialisé, ayant une voix hors du commun. En effet, une fois qu'elle se mettait à chanter, l'agressivité de celles qui l'écoutaient semblait s'évanouir sous l'air délicieux et entraînant de la chanteuse. Point de magie, mais une voix envoûtante, plusieurs personnes l'associant à des sucreries. Partout où elle passait, elle ne laissait que des spectatrices ravie de la prestation de l'artiste et de sa bande. Elle devint très rapidement célèbre, son premier spectacle international prenant place lorsqu'elle avait 14 ans. Un an plus tard, elle s'émancipa pour des questions juridiques, restant très proche de ses parents, et elle déménagea dans la capitale afin d'y mener une série de concerts.

Lorsqu'elle atteint 19 ans, la jeune fille eut besoin de changer d'air. Son métier ne lui laissait que peu de répit. Elle décida de déménager dans la jolie bourgade de Jouy-sur-Morin, retournant sur la capitale uniquement pour donner des concerts. Elle donna de l'argent à ses parents pour qu'eux-mêmes puissent s'installer dans un village non loin, afin qu'elle leur rende souvent visite.

Aujourd'hui, la jeune femme cherche à s'accomplir en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme. Elle rencontre assez souvent des personnes qui la traitent comme une idole, et d'autres qui ne veulent que profiter de ses fesses. Aux premières, elle répond cordialement. Quant aux secondes, elle devient bien plus sauvage.
Elle recherche surtout une véritable amie, mais aussi une amante régulière, une femme qui saurait combler le vide qui se trouve dans son cœur.

Who I really am ?


Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Tartare2240 et j'ai 10 ans. Je viens d'un lieu où il n'y a que des 1 et des 0. Je suis dispo ?j/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à 01001100 00100111 11101110 01101100 01100101 00100000 01100001 01110101 01111000 00100000 01000101 01110011 01100011 01101100 01100001 01110110 01100101 01110011.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Al Mazar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

MessageSujet: Re: Inori, l'amour en chanson   Mer 3 Aoû - 13:31

Fiche validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et ton lieu de travail ou voir si tu peux travailler dans l'un de ceux déjà existants !  Si tu veux te faire une fiche de liens [url=http://heatworld.brulant.net/f6-fiches-de-liens]c'est ici !

Mari se chargera de te donner ta couleur, bienvenue à toi petit popotin ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inori, l'amour en chanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles chansons d'amour
» la plus belle chanson d'amour
» Cette chanson qui te prend aux tripes.
» Mes 3 plus belles chansons d'amour
» Vos chansons d'amour préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: