Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Once upon a time, there was a slutty wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Mishima

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

MessageSujet: Once upon a time, there was a slutty wolf   Mer 10 Aoû - 1:16

Saki Mishima

I got a bone...r

Parce que je suis un animal
Saki est une bête. Dans tout les sens du terme. Elle n'a pour ainsi dire aucun sens de l'organisation, et son chez elle passerait pour la chambre d'un célibataire endurcit. Elle n'arrive jamais à se donner la peine de tout ranger proprement, et malgré tout arrive à retrouver tout ce qu'elle veut. Bien sûr, elle n'étale pas tout par terre non plus, mais ne range vraiment que le strict minimum.
Elle ne comprend, très honnêtement, pas le sens du mot "pudeur", au point de n'avoir absolument aucun problème à sortir entièrement nue devant des inconnus. En fait, elle trouve même le regard des gens agréable et excitant. De même, la notion de subtilité est quelque chose qui semble lui échapper, tant elle est franche et directe, autant dans son comportement que dans les mots qu'elle choisit. C'est à un tel point qu'elle se lasse très rapidement des jeux de séduction, n'ayant jamais comprit l'intérêt si, au final, "ça se finit par de la baise".

Car oui, si la belle est une louve, elle en a plus de caractéristiques que celles qui apparaissent sur elle. Elle a des manières très directes, une tendance à être quelque peu prédatrice, sauf si elle tombe sur plus dominante qu'elle, mais surtout, entre sa nature hybride et le fait que c'est une futa, elle est constamment en chaleur, sans cesse prête à s'envoyer en l'air ou presque.
Et d'ailleurs, en parlant de sa nature et de ses chaleurs, la louve est une grosse perverse, et assume totalement avoir un esprit majoritairement tourné vers le sexe. Elle est très ouverte d'esprit, même si elle a ses goûts évidemment, et ne se choque pas de ce que les autres peuvent aimer, seulement de ceux qui essaient de lui imposer.
D'ailleurs, elle est très fière de son chibre qui, au lieu d'être d'aspect humain, est en réalité d'aspect canin, et fonctionne de la même façon. De plus, la demoiselle et très, vraiment très très bien montée : sa queue pourrait avoir l'air d'avoir été prise sur une hybride nettement plus grande et imposante qu'elle.

Enfin, et contrairement à ce qu'on pourrait croire pour une hybride canine, Saki n'est pas vraiment du genre territoriale. Elle ne ressent aucun besoin de se lier à une personne, amoureusement ou autre, et ne voit pas non plus le moindre problème à ce que les filles avec qui elle couche aillent trouver à s'envoyer en l'air ailleurs. En fait, elle trouve même ça plus sain, et cela peut même lui permettre de rencontrer de nouvelles personnes.

Pour le reste, la louve est assez facile à vivre, si on ne se choque pas facilement de sa franchise, de son vocabulaire, ou de ses idées perverses. Amicale, souriante, chaleureuse, elle se fait assez facilement des amies et apprécie tout autant de s'envoyer en l'air que de sortir en potes pour aller s'amuser quelque part, aller au cinéma ou faire les magasins, même si sa garde-robe a un côté plus ado punk qu'autre chose...

Mais elle vous réserve sans doute encore des surprises...

Qui suis-je ?
Saki Mishima ▲ 24 ans ▲ Futanari ▲ Hybride louve ▲ ft : Inubashiri Momiji de Touhou ▲ © : Joy

Saki est née de deux futa, hybride louves elles aussi, en plein dans la région japonaise de Honshu. Avec deux mères personnes et toujours en train de s'envoyer en l'air, non seulement la demoiselle avait une sacrée famille, avec de nombreuses soeurs, mais elle comprit également les choses de la vie très rapidement. Elle fut d'ailleurs rapidement intéressée, puis très intéressée, puis passionnée, et finalement obsédée par le sexe.
Sans surprise, les parties de jambes en l'air et orgies étaient chose courantes à la maison, et Saki put découvrir plusieurs rôles et pratiques durant les années qu'elle passa chez elle.

Bien qu'elle ait commencé le sexe assez jeune, mais en ayant au moins atteint la majorité sexuelle, et toujours volontairement, la jeune louve profita de quelques années dans ce cadre délicieusement pervers, avant de finalement aller découvrir le monde par elle-même.
A ses 19 ans, elle collectionna les petits boulots pour s'éloigner petit à petit de là où elle avait grandit. Elle passa un peut de temps ici ou là, habitant où elle pouvait, avant d'aller voir une autre ville et, à l'occasion, faire un petit voyage dans un autre pays, même. Elle découvrit beaucoup de différences, élargit son ouverture d'esprit en même temps que les orifices de nouvelles conquêtes, et se fit de très bons souvenirs.

Mais après un moment, il fut temps pour elle de se poser quelque part pour vivre. Elle se fit son petit nid, trouva un appartement qui lui convenait, et un boulot, qu'elle conserva un bon moment jusqu'à ce que sa patronne ne la vire parce qu'elle passait trop de temps à s'envoyer en l'air avec ses collègues. De toute façon, le travail de bureau n'était pas pour elle.

Saki n'attend maintenant rien de particulier de la vie, si ce n'est de s'amuser, de rencontrer des gens intéressants, et surtout, de pouvoir s'envoyer en l'air quand elle le souhaite. Et plus c'est cochon, mieux c'est.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Tsundere et j'ai 27 ans. Je viens de Internet. Je suis dispo très souvent/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top site.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a time, there was a slutty wolf   Sam 13 Aoû - 19:42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1